Mentions légales

Coordonnées du Greta

Site administratif

Greta du bassin Dore Allier
boulevard du 8 mai 1945
03 300 CUSSET

tel : 04 70 31 44 55
fax: 04 70 31 79 53

SIRET : 190300517 00025 RCS : 190300517 NAF : 8559A


Responsable de la publication

Céline Duffaut, directrice des services


Création et maintenance du site

Sophie Glock, responsable informatique


Hébergement


NUXIT
400 Avenue Roumanille
BP 60177
06903 Sophia Antipolis Cedex

Liens hypertextes

Le Greta Dore Allier autorise, sans autorisation préalable, la mise en place de liens hypertextes pointant vers ses pages, sous réserve de :
- ne pas utiliser la technique du lien profond, c'est-à-dire que les pages du site greta-doreallier.fr ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site, mais visibles par l'ouverture d'une fenêtre indépendante,
- mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.

Les sites qui font le choix de pointer vers greta-doreallier.fr engagent leur responsabilité dès lors qu'ils porteraient atteinte à l'image du site public.

Droit d’auteur

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Les oeuvres intégrées dans le site sont la propriété du Greta ou de tiers ayant autorisé le Greta à les exploiter. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel ou pédagogique dans le cadre de la formation excluant tout autre usage à des fins publicitaires ou commerciales. A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable du Greta, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon pouvant donner lieu à des poursuites judiciaires civiles ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.

Logiciel

Pour lire les documents au format PDF disponibles sur ce site, vous pouvez télécharger le logiciel gratuit Adobe Reader ici :

  Intranet
  Mentions légales
  Liens utiles
  Nous contacter